Bouton de tir de porte-plaquettes

Code produit: 30430833

Disponibilité:En stock

$16.74 $11.16 11.16

Quantité

  • Gamepad est conçu ergonomiquement pour une meilleure visualisation et manipulation, vous permettant de jouer sur votre téléphone pendant longtemps sans vous tendre les mains et les poignets. Le caoutchouc conducteur à haute densité et les boutons en alliage assurent une réponse rapide et sensible. Vous pouvez jouer avec 4 doigts, en mouvement lors du tir. Il est beaucoup plus facile de viser et de tirer sur la cible
  • Ne pas tomber à un moment critique! La sortie de la batterie provoque des circonstances frustrantes et parfois difficiles dans les jeux. Avec ce contrôleur de jeu, vous n'avez jamais besoin de vous inquiéter de manquer d'énergie, vous êtes en charge, à tout moment, n'importe où.Built-in rechargeable 2000mAh batterie lithium, chargement sûr et efficace, pas besoin de vous inquiéter votre téléphone pas assez de volume d'électricité tout en jouant
  • Le ventilateur calme mais puissant vous donne le meilleur équilibre entre le silence et la performance. Ne plus vous inquiéter de la surchauffe de votre téléphone portable après avoir joué à des jeux de longue date. Reste cool, joue cool
  • Contrôleur de jeu mobile pour le tir PUBG 4in1 Gamepad et le refroidissement du téléphone Aim Trigger
  • Démarrez votre jeu, cliquez sur Paramètres-Contrôler-Customiser. 2.Déplacez les boutons « FIRE » et « AIM » vers l’endroit sous les boutons de contact du contrôleur de jeu. 3.Sauvez vos paramètres. 4.Put Phone dans gamepad.5.Beat tout vous compétition!Nous sommes spécialisés dans les accessoires de jeux mobiles depuis 15 ans.Tous les produits sont autodéveloppés et ont demandé une protection de brevets multinationale.S'il y a une infraction, les vendeurs pertinents doivent prendre la responsabilité juridique

Bienvenue au LuxuriMall ! Nous sommes fiers d'offrir les meilleurs prix pour une vaste gamme de marques de produits. nous pouvons vous offrir les offres les plus attrayantes disponibles partout.

En plus d'offrir les meilleurs prix autour de nous nous efforçons d'offrir le plus utile et rassurant service à la clientèle et l'expérience. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant notre site ou votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Nous faisons de notre mieux pour constamment mettre à jour et élargir notre collection afin que nous offrions vraiment quelque chose pour tout le monde.

Bouton de tir de porte-plaquettes

Gaming Pad Holder Fire Button

Product Code: 30430833

Availability:In stock

$16.74 $11.16 11.16

Qty

  •  Gamepad is ergonomically designed for a better viewing and handling, allowing you to play on your phone for long time without straining your hands and wrists. The high-density conductive rubber and the alloy buttons ensure speedy and sensitive response.You can play with 4 fingers,moving when firing. It is much easier to aim and shoot the target
  •  Don’t drop away at critical moment! Running out of battery causes frustrating and at times difficult circumstances in games. With this game controller, you never need to worry about running out of power, you are in charge, anytime, anywhere.Built-in rechargeable 2000mAh lithium battery,safe and efficient charging,no need to worry your phone no enough electricity volume while playing
  •  Quiet yet powerful fan gives you the best balance between silence and performance.No longer to worry about your cell phone overheating after long time playing games. Stay cool,play cool
  • Mobile Game Controller For PUBG 4in1 Gamepad Shoot And Aim Trigger Phone Cooling
  • Start your game, click the Settings-Control-Customize. 2.Move the “FIRE” and “AIM” buttons to the the place under the contact buttons of the game controller. 3.Save” your settings. 4.Put Phone in Adjustable gamepad.5.Beat all you competition!We have been specialized in mobile game accessories for 15 years.All products are self-developed and has applied for multi-national patent protection.If there is any infringement,relevant sellers need to take legal responsibility

Welcome to LuxurenaMall! We pride ourselves on offering the best prices around for a huge range of brands of products. we can offer you the most attractive deals available anywhere.

As well as offering the best prices around we strive to offer the most helpful and reassuring customer service and experience. If you have any questions or problems regarding our site or your order please don't hesitate to contact us and we'll do everything possible to help.

 We do our very best to constantly update and expand our collection so that we truly offer something for everyone.

Gaming Pad Holder Fire Button