NOUS VOUS RECHERCHONS!
Vous rêvez de faire carrière dans l'une des entreprises à la croissance la plus rapide du secteur? Des opportunités de croissance et de travail dans une équipe jeune et dynamique où chaque journée de travail est différente? Alors vous êtes au bon endroit. Nous sommes différents des autres entreprises et voulons continuer à nous distinguer. Nous avons une équipe avec l'ambition de développer davantage l'organisation et aimons travailler dur.


MARKETER EN LIGNE
Pouvez-vous sans aucun doute vous qualifier d'expert en conversion et en campagne? Voulez-vous être stratégiquement engagé, coacher un collègue et aussi apprendre et vous développer continuellement dans le domaine du commerce électronique et du marketing en ligne? Ensuite, nous espérons que vous nous choisirez comme votre prochain employeur, car nous vous offrons cette opportunité!

Qu'est ce que tu vas faire?
Dans le cadre de notre centre d'excellence, vous nous aiderez à créer des entonnoirs fantastiques et à créer des campagnes uniques.
- En tant que responsable ultime de la réalisation des KPI, vous optimiserez en permanence la méthode de travail, analyserez les retours, maintiendrez le budget précis et exécuterez vos rapports.
- En tant que propriétaire du mixage complet des canaux (tous les canaux numériques et liens vers les canaux hors ligne), vous atteignez, séduisez et convertissez le groupe cible au bon moment, via le bon canal avec le bon message. Vous développez une vision et une stratégie en matière de SEO, SEA, jobboards et médias sociaux. Grâce à votre connaissance des tendances des canaux et des techniques de recrutement, nous sommes toujours à la pointe.
- Afin de convertir nos prospects de la meilleure façon possible, vous êtes propriétaire de notre site Web, notre plateforme de conversion. Vous vous occupez des liens avec d'autres systèmes, de la structure de la page de destination, du développement ultérieur du site Web et de la mise en place de rapports. Avec notre Senior Content Marketer, vous discuterez de l'optimisation et de la publication du contenu.

Vous travaillez en étroite collaboration avec l'Online Marketeer, qui vous guide au quotidien et vous permet de développer vos connaissances, votre comportement et vos résultats. Vous passerez également du temps à développer et à maintenir vos connaissances sur nos marchés, nos groupes cibles et nos propositions.


MARQUAGE EN LIGNE (STAGE)
Faire un stage chez nous ne signifie certainement pas prendre un café et faire des copies. Non, vous courez à toute vitesse! Vous recherchez un stage de troisième année ou de fin d'études? Quel chanceux êtes-vous. Il y a une place disponible dans notre magnifique bâtiment pour un stage de marketing en ligne.

Vous mettrez en place et optimiserez activement les campagnes sur les réseaux sociaux. Vous aurez un large éventail de tâches: rédaction, gestion de communauté, analyse, publicité et recherche sociale. Mais pas de pression ... Il y a aussi une salle de sport, une console Nintendo, une table de ping-pong et un billard pour s'amuser.

Notre objectif? Nous allons vous faire vous sentir comme chez vous, travailler sur les campagnes les plus cool et finalement apprendre à utiliser les canaux en ligne avec succès. Pour ce faire, nous vous demandons votre expérience de travail avec les plateformes et la publicité en ligne et une vision analytique.


SECRÉTARESSE
En tant que secrétaire, apporter une contribution importante au bon fonctionnement de la direction? Et trouvez-vous difficile de faire fonctionner les choses aussi bien que possible comme une araignée sur le Web? Notre équipe est ambitieuse et tous travaillent dur. Vous vous retrouverez dans une équipe jeune et soudée avec des parcours différents, tous très motivés. Voulez-vous en savoir plus?

DÉVELOPPEUR WEB
Vous pensez en codes, écrivez des codes, presque même mangez des codes. Et c'est pourquoi nous avons besoin de vous en tant que nouveau développeur Web!

Chaque jour, vous savez comment transformer des chiffres, des lettres et des caractères en sites Web conviviaux et en outils en ligne. En tant que développeur Web, vous êtes responsable d'une grande partie de l'expérience utilisateur sur ces canaux. Vous travaillerez sur divers projets pour nous où vous avez votre mot à dire.

Nous recherchons un développeur Web qui nous surprend avec des idées innovantes et réfléchit avec nous à de nouveaux concepts en ligne. Nous vous demandons de nous fournir une bonne base, mais ensemble, nous veillerons à ce que vous deveniez encore meilleur dans votre travail. Au sein d'une équipe composée de notre directeur créatif, de spécialistes du marketing de contenu, de designers et d'un collègue développeur Web, vous contribuerez à la croissance de l'entreprise la plus innovante de la région d'Utrecht.

Êtes-vous notre développeur Web? Puis:

Avez-vous terminé une formation pertinente;

Travaillez-vous en tant que développeur Web pendant 1 à 2 ans;
Pouvez-vous programmer en HTML, CSS et Java Script (jQuery et AngularJS est un avantage);
Savez-vous comment mettre en place des sites à des fins de mesure;
Êtes-vous au courant des derniers développements et réfléchissez avec vous aux innovations.

WE'RE LOOKING FOR YOU!
Do you dream of making a career at one of the fastest growing companies in the industry? Opportunities for growth and working in a young dynamic team where every working day is different? Then you've come to the right place. We are different from other companies and want to continue to distinguish ourselves. We have a team with the ambition to further grow the organization and love to work hard.


ONLINE MARKETER
Can you undoubtedly call yourself a conversion and campaigning expert? Do you want to be strategically engaged, coach a colleague and also continuously learn and develop yourself in the field of e-commerce and online marketing? Then we hope you select us as your next employer, because we offer you that opportunity!

What are you going to do?
As part of our Centre of Excellence, you will help us to build fantastic funnels and create unique campaigns.
- As the person ultimately responsible for the realisation of KPI's, you will constantly optimise the working method, analyse the returns, keep the budget sharp and run your reports.
- As the owner of the full channel mix (all digital channels and links to the offline channels) you reach, seduce and convert the target group at the right time, through the right channel with the right message. You develop vision and strategy with regard to SEO, SEA, job boards and social media. Thanks to your knowledge of channel trends and recruitment techniques, we are always at the forefront.
- In order to convert our leads in the best possible way, you are the owner of our website, our conversion platform. You take care of links with other systems, the landing page structure, the further development of the website and setting up reports. Together with our Senior Content Marketer you will discuss content optimization and publication.

You work closely together with the Online Marketeer, who guides you on a daily basis and allows you to grow in knowledge, behaviour and results. You will also spend time building up and maintaining knowledge of our markets, target groups and propositions.


ONLINE MARKING (TRAINEESHIP)
Doing an internship with us certainly doesn't mean getting coffee and making copies. No, you're running at full speed! Are you looking for a third year or graduation internship? Lucky you. There is a seat available in our beautiful building for an Internship Online Marketing.

You will actively set up and optimize social media campaigns. You will have a wide range of tasks: copywriting, community management, analysis, advertising and social search. But no pressure... There is also a gym, Nintendo, ping-pong table and pool table to have fun at.

Our goal? We're going to make you feel right at home, work on the coolest campaigns and eventually learn how to use online channels successfully. To achieve this, we're asking for your experience in working with online platforms and advertising and an analytical view.


SECRETARESSE
As a secretary, make an important contribution to the proper functioning of the management? And do you find it a challenge to make things run as smoothly as possible as a spider in the web? Our team is ambitious and they are all hard workers. You will end up in a close-knit, young team with different backgrounds, all highly motivated. Would you like to know more?

WEB DEVELOPER
You think in codes, write codes, almost even eat codes. And that's why we need you as our new Webdeveloper!

Every day you know how to transform numbers, letters and characters into user friendly websites and online tools. As our Web Developer you are responsible for a large part of the user experience on these channels. You will work on various projects for us where you have a say.

We are looking for a Web Developer who surprises us with innovative ideas and thinks along with us about new online concepts. We ask you to provide us with a good basis, but together we will make sure that you become even better at your job. Within a team consisting of our creative director, content marketers, designers and fellow web developer you will contribute to the growth of the most innovative company in the Utrecht area.

Are you our Web Developer? Then:

Have you completed a relevant education;

Are you working as a Web Developer for 1-2 years;
Can you program in HTML, CSS and Java Script (jQuery and AngularJS is an advantage);
Do you know how to set up sites for measurement purposes;
Are you up to date with the latest developments and think along with you about innovations.